Scroll Top

ANATY BIEN-ÊTRE (95)

Nous allons en région Île-de-France, plus précisément dans le Val-d’Oise  à Osny rencontrer Séverine qui nous parle de son expérience avec la Luxopuncture®.

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

Mon cabinet bien-être est situé au cœur de la ville d’Osny, dans le val d’Oise, juste à côté de Pontoise et de Cergy.

C’est un espace chaleureux & cosy où l’on se sent comme dans un cocon, d’après ma clientèle.

Je vous accueille dans cet espace dédié à l’apaisement de l’esprit et du corps.

Je suis installée dans un cabinet pluridisciplinaire avec une ostéopathe et 2 sage-femmes, dans la rue principale d’Osny.

J’accompagne les personnes vers un mieux-être physique et émotionnel.

Après avoir travaillé dans le médical durant 15 ans, j’ai fait une reconversion professionnelle.

Je propose depuis 2021 du drainage lymphatique manuel, de la réflexologie bébé affective, des massages bien-être comme le Kobido, le massage belly, le massage ayurvédique et le massage métamorphique.

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil de LUXOMED, le LUXOSCREEN® ?

J’ai toujours été passionnée par les techniques orientales, que ce soit la réflexologie plantaire, la médecine traditionnelle chinoise ou l’Ayurvéda.

J’ai découvert via Instagram que plusieurs praticiennes bien-être proposaient la Luxopuncture®, je ne connaissais pas cette réflexologie à lumière infrarouge; j’ai contacté quelques consœurs pour avoir leurs avis et puis je me suis lancée dans l’aventure luxo; ce qui m’a séduit c’est que ce soit un dispositif médical fabriqué en France, qui existe depuis plus de 30 ans et qui propose plusieurs protocoles bien-être indolores et sans risque en stimulant les points réflexes.

Je recherchais un appareil qui puisse accompagner ma clientèle dans la perte de poids, la relaxation et l’amélioration du sommeil, la réduction de l’anxiété et du stress, les inconforts de la ménopause, qui puisse accompagner également lors de l’arrêt du tabac et j’ai été séduite par le Luxoscreen® qui propose tout cela.

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

J’en ai parlé à mes clientes régulières, j’ai également expliqué la Luxopuncture® sur mon site internet et sur les réseaux sociaux.

J’ai également remis des flyers à mon réseau (ostéopathe, kinésiologue, sage-femme, médecin, psychologue …) et le bouche à oreilles a également bien fonctionné, les personnes ravies des résultats obtenus en parlent aussi autour d’elles.

Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

Cette technique correspond vraiment à la demande de ma clientèle.

Certaines personnes souhaitent perdre des kilos, d’autres ne plus avoir de compulsions alimentaires.

J’ai également des personnes qui souhaitent avoir une amélioration de leur sommeil et de l’humeur et  vis à vis des inconforts de la ménopause .

Le rajeunissement visage qui complète le Kobido et la Madérothérapie visage que je propose à mon cabinet.

Cela est vraiment complémentaire avec ce que je propose déjà à mon cabinet. Je propose des séances combinées, par exemple drainage lymphatique manuel et Luxopuncture poids.

Quels sont les retours de vos clientes ?

Les résultats sont excellents. Les personnes sont ravies de constater une amélioration de leur sommeil, d’être de meilleure humeur, d’avoir un appétit régulé, de ne plus avoir de compulsions alimentaires.

J’ai une cliente qui a arrêté la cigarette après 50 ans de tabac, elle n’en revenait pas elle-même. Aucune envie, le moral était bon durant le protocole, pas eu de compulsions alimentaires, vraiment conquise par la Luxopuncture®.

J’ai également une cliente qui est passé de plus de 12 bouffées de chaleur sur 24 heures à une bouffée sur 24h, elle revit, elle est enchantée.

J’ai également des personnes qui sont ravies d’avoir un sommeil amélioré, d’avoir un endormissement facilité.

Et pour la perte de poids, les personnes sont agréablement surprises. Elles retrouvent la satiété, mangent même plus qu’avant en quantité mais perdent des centimètres, voient également leur humeur et leur sommeil s’améliorer.

Je vous partage l’avis de Karine qui a perdu 16 kilos en quelques mois, qui avait essayé pas mal de méthodes et qui est ravie de la Luxopuncture®.

Quel est le bilan aujourd’hui ?

Je suis ravie d’avoir choisi le Luxoscreen®  il y a 1 an et demi, je suis ravie d’accompagner les personnes grâce à cette technique vers des objectifs pas toujours évidents à atteindre seul.e.s.

La Luxopuncture® est une technique naturelle, simple et non invasive, les résultats sont là. Le bilan est très positif.

En conclusion ?

Je suis ravie d’accompagner les personnes vers un mieux-être durable.

Toutes les prestations que je propose à mon cabinet sont complémentaires, on peut faire par exemple une séance de massage métamorphique puis opter pour une cure de luxopuncture® relaxation puis faire du drainage lymphatique, je suis vraiment ravie de cette complémentarité.

La Luxopuncture® gagne à se faire connaître, c’est une technique vraiment efficace.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations sur nos services, nous sommes à votre écoute.

ANATY BIEN-ÊTRE

Séverine RABALISON

49 bis rue Aristide Briand

95520 OSNY

Tel : 07 49 87 86 75

Site internet : www.anaty-bien-etre.fr