Direction les Pyrénées-Atlantiques. Tania nous fait part de son expérience de Luxopunctrice.
Pouvez-vous nous présenter votre Institut ?
L’Institut Tania Dufourmentel est à 10 min de Pau, au calme d’un jardin.
La cabine de soin est spacieuse et lumineuse. J’accueille uniquement sur rdv, pour être vraiment avec chaque personne que je reçois.
Les cosmétiques que j’ai choisi sont exclusivement Bio et les prestations que je propose sont une aide à l’amour de soi et au bien-être.
Pourquoi avez-vous choisi l’appareil de Luxomed, le LUXOSCREEN?
Pouvoir proposer à mes clientes un accompagnement efficace pour la perte de poids et le rajeunissement du visage, dans un esprit médecine douce qui correspond totalement à la philosophie avec laquelle je travaille.
Le vrai plus du LUXOSCREEN est de me permettre de compléter les prestations de bien-être, que je propose déjà, avec ses protocoles d’aide à la gestion du stress, à l’arrêt du tabac et au confort de la ménopause.
Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture?
Les affiches et flyers Luxomed ont fait le travail auprès de mes clientes !!
Ils sont bien visibles dans l’Institut et je me suis appliquée à en parler à chacun.
Ce qui est formidable, c’est qu’il y a toujours un protocole qui interpelle, pour soi, pour son entourage !
Le site internet Luxomed finit de convaincre ceux et celles qui ont besoin de plus d’informations pour se décider.
Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle?
Ma clientèle est en recherche d’esthétique et de bien-être dans un esprit santé naturelle.
La Luxopuncture basée sur la médecine chinoise répond parfaitement à leurs attentes.
Quels sont les retours de vos clients?
Le retour de mes clientes est extrêmement positif !! Elles apprécient les résultats rapidement obtenus et témoignent du bénéfice anti-stress de chaque protocole.
Elles plébiscitent: le confort pendant la séance, car la luxo est non invasive et indolore; le bien-être qui s’installe après la séance; la capacité à gérer le stress au quotidien qui s’améliore au fil des séances.
Leur retour est également positif sur le rapport qualité/prix et je le mesure grâce au bouche à oreille que cela génère!
Quel est le bilan aujourd’hui?
Les résultats sont au rdv, mon enthousiasme pour la technique reste entier !!
Conclusion
Je me sens chanceuse chaque jour, de proposer de la Luxopuncture, des massages, les soins naturels et biologiques Dr. Hauschka et la technique Bye Bye Allergies, dans un cadre emprunt de douceur !
Crédits photos © Camille Espigat Cancé
Institut Tania Dufourmentel
8 Lotissement du Gave 64510 Assat
06 27 31 41 70